Foire aux questions (FAQ)

Les sites de rencontre nécessitent une inscription et la création d’un profil personnel. Sur la base de ce que vous avez indiqué dans votre profil ou lors d’un test de personnalité, on vous propose ensuite des profils de partenaires qui vous correspondent. Vous pouvez ensuite entrer en contact avec lui ou elle et découvrir si c’est la personne qu’il vous faut.
Le plus important est que le site de rencontre ait le plus de membres possibles dans votre tranche d’âge. Les attentes des autres membres doivent en outre concorder avec les vôtres. Il existe des prestataires pour les flirts ainsi que pour les relations sérieuses.
ExpertsRencontreFrance.fr vous aide à trouver le site de rencontre le mieux adapté à votre situation particulière. Nous vous offrons une vue d’ensemble des prestataires principaux, et vous montrons ensuite les critères de sélection les plus importants. Nous vous montrons les performances de chaque prestataire pour chaque critère. Les données sont mises à jour en permanence pour vous fournir une comparaison actuelle à tout moment.
Parmi les critères particulièrement importants lors du choix d’un site de rencontre, on compte les suivants : le nombre de membres, le système de proposition de partenaires, les outils de recherche de profils et les moyens de communication avec les autres membres. S’y ajoutent bien entendu le sérieux du prestataire et des conditions de contrat équitables.
Une grosse erreur que vous pouvez commettre est de ne pas définir clairement au préalable à quels critères vous accordez le plus d’importance. ExpertsRencontreFrance.fr vous aide à connaître ces critères et vous montre la performance des différents sites de rencontre pour chacun d’entre eux.
Le plus important est que le système ait réellement été conçu de manière cohérente. C’est indispensable pour que les propositions de partenaires qui en résultent correspondent vraiment à votre profil. Les meilleurs systèmes sont ceux qui sont utilisés depuis longtemps et dont le fonctionnement est démontré par de nombreuses relations heureuses.
Il ne faut pas prendre en compte le nombre total de membres mais le nombre de membres dans le pays dans lequel vous souhaitez chercher un partenaire. Vous devez en outre noter si le nombre indiqué fait réellement référence aux membres actifs.
Copyright © 2019 | Tous droits réservés